Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc a moi
2 janvier 2011

bonne année !!

et oui une nouvelle année qui commence !! enfin fini les fetes ! noel passer avec ma filles et la sienne (kymie) et mon frère et sa copine !! bien passer !!eu une pensseé pour notre père !! avec mon frère !!!! daniel a coucher a la maison dans le camping car ! et ma fille  dans le salon avec sa fille !! et le lendemain eu louane qui est venu chercher ces cadeaux!! elles étaient contentes et j'ai retrouver plein de pates a mondeler sur mon tapie LOL!!pour le 31 eu chantal et pierrot, jean pierre et sa fem et son fils, bien passer aussi coucher a 5.00 du mat avec une ptit voix!! chanter et danser !! et meme pas mal a la tete LOL téléphoner a maman le lendemain pour la bonne année !! ça fait drole !!donner qu'un coup de fils!!c'est vrai on continue quand meme ! a vivre  !!!! aller bonne année  et surtout la santé et aller de l'avant et profité  de chaque instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité