Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc a moi
15 décembre 2010

Samedi j'ai était porter la voiture a mon père a

Samedi j'ai était porter la voiture a mon père a la casse !Patrick ma demander si j'allais pouvoir y aller. Car je senter une grosse boule me monter ,oui je l'ai fait .Mais je n'était vraiment pas bien ?et c'était son anniversaire il aurait eu 83 ans. pour la je ne sais combien de fois j'ai encore pleurer,quand la vouture était la ,ça ma genet  pas,maintenant il me manque ,encore une chose,et la il me reste plus rien,au si plein de truc ,des porte clefs,et sa sorcière qui était dans son camion ainsi que son mickey en plastique,tout ça c'était a lui ,et la chienne mais elle ne l'était pas vraiment,merde c'est pas facile de continuer,je me sens compable,je sais que l'on y passe tous,mais c'est dur comme même ,et Noël qui approche je n'est rien acheter ,pas envie de le faire ,et puis merde .je pleur de ne plus te voir,je pleur par se que tu était seul  et ça me fessait mal quand je te voyer en me disant au revoir sur le devant de ta porte je savait bien que ce jour arriverai mais pas si vite quand je reprend la route de chez toi ça fait comme une envie de pleurer ,et bien souvent je mis remet ,je sais pas si il sais tout ça mais j'espère qu'il savait que je l'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il savait qu'on l'aimer comme nous savions qu'il nous aimait à sa façon <br /> le temps fera le reste ma sœur c'est dur mais il faut continuer m^me si c'est pas facile je le sais hélas aussi <br /> gros bisous
Publicité
Publicité