Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc a moi
7 septembre 2011

donc le dernier message était pour mon autre

donc le dernier message était pour mon autre blog!!po grave !!!

sinon ça va !!je suis toujours au secours populaire et j'aime bien !! bien que des fois il y a des choses que je trouve un peu gros !!mais bon !!!!me rendre utile m'aide!! mais je voudrais en faire plus!!je ne sais pas pour quoi cette envie qui me tient de faire des choses etre utiles tout simplement exsisté ??peu etre ?? pendant les vacances avec ma fille Nadege on a fait des test !! et il s'avère que je ne m'aime pas a un poing inimaginable meme impossible!!Nadége n'en revener pas!! elle elle s'apprécie !! elle ma dit qu'elle aurait penser le contaire !! il disait dans l'explication que cela remonter de trés loin voir meme de mon enfance!!!merde ! possible !!!lol il faut dire se faire tout le temps traiter de grose de moche ! on fini par se le dire soi meme !! et d'etre conviencu que personne m'aine!! c'est con comme raisonnement !mais ...... !! enfin peu etre pour ça que je veut faire plein de truc pour les autres !etre apprécier pour se que l'on fait et non pour sont paretre !! aler je file au lit !!demain debout 6.15 pour aller au secours pop !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité