Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc a moi
17 août 2011

ça fait trés longtemps !!ça va !!mon père est

ça fait trés longtemps !!ça va !!mon père est toujours present avec moi !!suite a sa disparaition j'ai vraiment vue les vrai visages de ma famille !! ben elle est po belle !!je peu vous le dire!!mais  la vie est faite de hauts et de trés bas!! et on ne peu compter que sur peu de personnes ! je voit toujours ma mère  !! elle me fait penser a mon père !!sur sa façon d'etre  !! elle va sur c'est 78 ans !! mais elle se maintient comme meme !!elle essaye !!j y suis aler avec ma fille est mes petites filles!! elle était contente de les voir!!et moi aussi !!sinon je continue toujours au secours populaire !!ça me plait de servir a quelques choses !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité