Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc a moi
7 février 2011

je suis toujours bénévole !! pour l'instant ! ils

je suis toujours bénévole  !! pour l'instant  !  ils m'ont donner une résponsabilité  ! organiser et diriger un défiler de mode avec la maison des jeunes qui prépare un bac pro  dans la mode !!! c'est pas gagné !! enfin je fait faire de mon mieux !! et en plus je doit défiler aussi !! et on ne rie pas!!merci  !! je pense que ça sera intéressant  ! ja part ça !! il y a toujours des trucs qui me gene mais bon je vient d'arriver et je pense que si ça fonctionne comme ça depuis longtemps c'est pas moi qui va faire bouger les choses !! je pense que meme dans toutes associations il y a toujours des ptits dessous !! je n'en dirait pas plus !!LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité