Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc a moi
27 mars 2010

De retour de vacances écourtée pour raison de

De retour de vacances écourtée pour raison de temps trop de pluie ,donc pas chouette !!mais passer un bon momment comme meme!!!Nous sommes allerz en Bretagne !!!pas trop aimer mais peu etre ,le temps y est pour quelque choses !!J'ai ramener des photos comme d'ab!!!Pour mon père sa va mieux il est content de voir du monde ,en outre ....moi!!Mais bon cela le change de ces journées sans persomne ,ou il attend !!Ma mère est au courrant je lui est dit que je passer voir mon père toute les semaines et que je m'occuper de son ménages et courrier?!! Elle a eu du mal a avaler la pastille mais je lui est dit que si un jour elle avait besoin de moi se serai parreil je serai la pour elle aussi !!enfin mes photo maintenant!IMG_0737

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité